LOTO du FSE

Par admin les-cedres-castres, publié le mercredi 19 août 2015 17:17 - Mis à jour le jeudi 9 janvier 2020 08:46
loto affiche 2020-page-001.jpg

Le FOYER SOCIO-EDUCATIF du Collège Les Cèdres est une association ouverte à tous les élèves moyennant une adhésion de 10€ (fixée par le Conseil d’Administration du Foyer).

Cette association permet d’organiser, d’aider et de financer différentes manifestations organisées pour les élèves (Sorties, voyages, récompenses, trophées...).

Le bulletin d'adhésion est disponible à la loge du collège auprès de Mme LEFRANCOIS.

ADHEREZ NOMBREUX!

Nombreux lots à gagner :

-Bons d’achat Auchan

- Trottinette électrique

- Sèche-Linge

- Réfrigérateur-congélateur

- Biking

- Jambon

- Ecran plat
- ... et bien plus encore !!!

Partie enfants : 2€ le carton

A GAGNER : Tablette tactile avec clavier

Réservation au 05.63.59.62.97 (Mme Lefrançois)

Nous avons besoin de vous :

- soit donner des lots afin de constituer des paniers garnis (toutes contributions seront les bienvenues : boîtes de conserves, paquets de gâteaux, bouteilles de vin...)

- soit donner des dons pour le foyer socio-éducatif

- soit faire des gâteaux, crêpes... à vendre le soir du loto

Tous les dons seront les bienvenus !!!